Logo du site MyDeals FR

Netflix : La dernière stratégie contre le partage de mot de passe en test en Amérique Centrale

Publié le : 19 juillet 2022 06:56

thumbnail du post {data.post.title}

Netflix teste une nouvelle façon de lutter contre le partage de mots de passe en Argentine, au Salvador, au Guatemala, au Honduras et en République dominicaine. Une page d'assistance pour Netflix au Honduras indique clairement que le test incitera les utilisateurs à payer des frais supplémentaires s'ils utilisent un compte sur un téléviseur ou un appareil connecté à un téléviseur à un endroit en dehors de leur foyer principal pendant plus de deux semaines. Chaque maison supplémentaire coûtera 219 pesos supplémentaires par mois, par maison en Argentine (1,17 $ US) et 2,99 $ partout ailleurs.

Selon Netflix, dans les zones de test, les comptes d'abonnés ont une «maison» principale où ils peuvent accéder à Netflix sur tous les appareils de la maison, ainsi que voyager et utiliser Netflix sur des ordinateurs portables et des appareils mobiles ailleurs sans étape supplémentaire. Le test permettra aux utilisateurs d'acheter des "maisons" supplémentaires, qu'ils choisiront d'ajouter ou d'ignorer pour utiliser le service sur les écrans de télévision.

Netflix explique que votre utilisation de Netflix sur un téléviseur à l'extérieur de votre domicile en "voyageant" est éligible sans frais supplémentaires jusqu'à deux semaines, "tant que votre compte n'a pas été précédemment utilisé à cet endroit". Ceci est autorisé une fois par emplacement et par an.

Dans ces pays, Netflix travaille également sur une fonctionnalité qui vous permettra de suivre où votre compte est utilisé et de restreindre l'accès. Si vous êtes sur le plan Basic, vous pouvez ajouter une maison supplémentaire, si vous êtes sur le plan Standard, vous pouvez en ajouter jusqu'à deux, et sur Premium, vous pouvez en ajouter jusqu'à trois.

fonctionalité d'ajout de maison

0 commentaire


📺 LG Life's Good

Profitez de nos meilleures offres, sur LG.com !

Illustration Binance

🎧 Deezer Pour Tous

Plus de 120 millions de titres à travers le monde en illimités et sans pubs pendant 2 mois !

Illustration de l'Offre Deezer Family